Attestation d’employeur et attestation relative aux gains intermédiairesL’enseignant ou enseignante sans emploi a besoin d’une attestation remplie par son employeur et, le cas échéant, d’une attestation de gain intermédiaire, afin de pouvoir faire valoir son droit à l’indemnité de chômage. Attestation de l’employeurL’attestation de l’employeur permet à l’enseignant ou l’enseignante de justifier ses rapports de travail passés. Avec ce document, la caisse de chômage peut vérifier si la personne a droit à l’indemnité de chômage. L’employé ou employée doit demander l’attestation auprès de son dernier employeur et la remettre sans délai à la caisse de chômage. Attestation de gain intermédiaireUne attestation de gain intermédiaire est nécessaire lorsqu’un enseignant ou une enseignante perçoit un revenu découlant d’une activité salariée ou indépendante durant sa période de chômage, donc un gain intermédiaire. L’indemnité de chômage s’élève pendant au moins douze mois à 80 ou 70 pour cent (en fonction de l’indemnité journalière) de la différence entre le gain intermédiaire perçu et le gain assuré. La personne assurée doit remettre l’attestation de gain intermédiaire à la caisse de chômage à la fin de chaque mois. Tipp |
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title | Demander une attestation de l’employeur ou une attestation de gain intermédiaire |
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| Erweitern |
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| - Demandez l’attestation souhaitée à votre interlocuteur compétent. Vous trouverez ses coordonnées sur votre décompte de traitement.
- Vous recevrez les documents demandés dans un délai d’une semaine
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