Wartungsarbeiten im Gang - Travaux de Maintenance en cours

Compte de décharge horaire des directeurs et directrices d'école professionnelle
Ecole :Début de l'année scolaire (JJ/MM/AAAA) :
Nom / prénom :Date de naissance (JJ/MM/AAAA) :
N° personnel :Fonction :
Directeur/trice, école professionnelle (sec. II)
Daten der Teilanstellung(en)Teilanstellung Nr. 1
1.1Funktion:
1.2Schulstufe:
1.3Art der Anstellung ("Unterricht in %" nur Sek.II möglich)
Zusätzliche Bezeichnung Teilanstellung:
1.1Beschäftigungsgrad in %
1.5bPflichtpensum II: nur bei alter AE => -2 Lektionen
1.6Schulwochen:
1 Actif/passif décharge horaire incluseEngagement
1er sem.2e sem.1er sem.2e sem.
1.1Facteur pour la décharge horaire (DH) :8 %8 %
2.2aErteilte Lektionenzahl (inkl. Klassenlehrerlektion):RIH impossibleRIH impossible
2.2boder BG in % (nur für Sek.-Stufe II):RIH impossibleRIH impossible
2.3aBesold. BG (ohne AE) gem. PM - in Lektionen oder 0.00000.0000
1.2Rémun. DO (sans DH) - en pour cent0.00000.0000
2.4Differenz Zeile 2.2 - 2.3 (inkl. AE):0.00000.0000
2.5Einzellektionen (gem. sep. Blatt):00
1.3Cumuler la décharge horaire ? :00
1.4Degré d'occupation effectivement rémunéré :0.00000.0000
1.5Total DH accumulée par semestre :0.00000.0000
1.6Moyenne DH accumulée pendant l'année :0.0000
1.7Report du solde de l'année précédente (en pour cent) :
1.8Déduction pour DH (selon feuille séparée) :0.0000
2.1Solde du compte DH pour l'engagement (report sur le solde de l'année suivante) :en pour cent :0.0000
2.2Avoir correspondant (calcul sur la base de 360 jours) :nb de jours :0.0000
2.3Total avoirs compte DH (limite max. +50 % / -8 %):en pour cent :0.0000
Les personnes suivantes confirment l'exactitude des données :
L'inspecteur/trice scolaire :Le/la directeur/trice d'école :
Date, signature :Date, signature :
Le présent formulaire doit être signé tous les ans par l'inspecteur/trice et le/la directeur/trice.