Wartungsarbeiten am 08.04.2024 von 17.00 Uhr bis 19.00 Uhr - Travaux de maintenance le 08.04.2024 de 17h00 à 19h00

Versionen im Vergleich

Schlüssel

  • Diese Zeile wurde hinzugefügt.
  • Diese Zeile wurde entfernt.
  • Formatierung wurde geändert.

...

Sprachen Macro
languagesfr
Content Layer
id1111
Content Column
width75.0%
id11111
Visibility Toggle
Content Block
id111111
classwt_block_introduction

En cas de naissance de leur propre enfant ou d’adoption, les enseignants et les enseignantes peuvent bénéficier d’un congé. Une enseignante a droit à 16 semaines de congé de maternité payé à 100 pour cent. Le congé de paternité et le congé d’adoption comprennent chacun dix jours. En outre, les enseignants et les enseignantes peuvent, sur requête, bénéficier d’un congé non payé de six mois au maximum.



Content Column
width25%
id12111
Scroll Ignore
Visibility Toggle
Content Block
nameLiens importants et formulaires
id121111
classwt_block_important

Liens importants et formulaires

Content Layer
id2111
Content Column
tabbed-blocksexpanders
width100.0%
id21111
Visibility Toggle
Content Block
margin0px
nameDescription générale
id211111
classwt_block_general

Congé de maternité

Après la naissance de leur enfant, les enseignantes ont droit à un congé de maternité de 16 semaines. Durant cette période, le traitement est versé à 100 pour cent du degré d’occupation moyen des cinq mois précédant l’accouchement.

Dans le cadre d’une naissance ou d’une adoption, les enseignants et les enseignantes peuvent bénéficier d’un congé supplémentaire non payé de six mois au maximum, pour autant que le service scolaire ordinaire soit assuré en tout temps. Le congé non payé doit être pris directement à la suite du congé de maternité. En cas de maladie, il n’est pas possible d’y renoncer unilatéralement, même s’il n’a pas encore commencé.

Info
titleNota bene : congé de maternité en cas d’engagement pour une durée déterminée
  • L’enseignante qui est engagée pour une durée déterminée a droit à l’intégralité du congé de maternité, soit 16 semaines, si celui-ci se termine avant la fin de son engagement.
  • Si un engagement se termine pendant le congé, le droit au congé de maternité prend fin en même temps que l’engagement. Dans ce cas, l’enseignante peut s’adresser directement à sa caisse de compensation pour recevoir l’allocation de maternité jusqu’à la fin de son congé de maternité. S’appliquent alors les dispositions légales pour un congé de 14 semaines payé à 80 pour cent du salaire.

Avant le congé de maternité

Pendant la grossesse, la santé de l’enseignante et celle de son enfant sont au premier plan. L’employeur doit veiller à préserver la santé de la mère et de l’enfant. La procédure est la suivante pour constater une éventuelle activité pouvant menacer la santé de la femme ou de l’enfant et convenir de mesures ou d’activités de remplacement :

  • La direction d’école remplit, sur demande de l’enseignante, une analyse de risques, qui fait office de convention entre la direction d’école et l’enseignante et est signée par les deux parties. 
  • Lorsqu’une enseignante est (partiellement) en incapacité de travail en raison d’activités comportant des risques trop importants, elle doit fournir en complément un certificat médical attestant de sa situation afin qu’un remplacement puisse être organisé à l’interne (p. ex. surveillance des pauses) ou qu’un ou une remplaçante puisse être engagée.
Tipp
iconfalse
titleDemande de congé de maternité
Erweitern
titleComment procéder
  • Annoncez la naissance et par là le congé de maternité à la direction d’école. La direction d’école envoie par la voie de service une notification ultérieure via la communication des programmes électronique (CdPe) au service chargé du versement des traitements.
  • Remplissez le formulaire  « Demande d’allocation de maternité » et envoyez-le au service chargé du versement des traitements, accompagné des documents exigés dans le formulaire (copie de l’acte de naissance ou du livret de famille).
  • Si vous avez plus d’un employeur, vous devez impérativement aussi envoyer la « Feuille complémentaire à la demande d’allocation de maternité » au service chargé du versement des traitements. En cas d’omission, le traitement est réduit de l’allocation de maternité ayant échappé au canton.
  • Dans le cadre de la demande d’allocation de maternité, vous pouvez aussi faire examiner votre droit aux allocations pour enfant et aux allocations d’entretien. Pour cela, remplissez le formulaire « Allocations sociales – Formulaire de demande ou de modification » et remettez-le au service chargé du versement des traitements, accompagné d’une copie de l’acte de naissance ou du livret de famille.
Info
titleCOVID-19: Mise en oeuvre de l’ordonnance sur la protection de la maternité pour les enseignantes enceintes dans le contexte de la pandémie de COVID-19

View file
name03.09_Protection_de_la_maternité_pour_enseignantes_enceintes_dans_le_contexte_de_la_pandémie_de_COVID-19.pdf
pageDokumente und Formulare
height150

Info
titleNota bene : naissance pendant un congé non payé

Si la naissance tombe durant un congé non payé, l’enseignante peut demander à sa caisse de compensation de lui verser l’allocation de maternité , pour autant qu’elle ait été assurée à l’AVS durant les neuf mois précédant la naissance de son enfant et exercé une activité lucrative pendant au moins cinq mois au cours de cette période (important : il n’est pas possible de comptabiliser un congé non payé pour la période minimale d’activité lucrative).

Le versement ordinaire du traitement ne reprend qu’à la fin du congé non payé. Si à ce moment-là, le congé de maternité de 16 semaines n’est pas terminé, le canton verse à l’enseignante l’entier de son salaire. L’allocation de maternité prévue par la législation fédérale échoit au canton.

Pendant le congé de maternité

Le congé de maternité débute au plus tard le jour de la naissance et au plus tôt deux semaines avant l’accouchement. Si l’enfant naît plus de deux semaines après le début du congé maternité, la différence doit être compensée avec le solde horaire existant sur le compte RIH.

Durant le congé de maternité, des situations particulières qui n’interrompent pas le congé de maternité peuvent survenir, telles que maladie ou accident de la mère. En revanche, si le nouveau-né doit être hospitalisé pour des raisons de santé immédiatement après sa naissance et pendant au moins deux semaines consécutives, le congé de maternité est prolongé de la durée de l’hospitalisation, mais au maximum de 56 jours (8 semaines). Dans un tel cas, le congé de maternité dure au maximum 154 jours (22 semaines).

Lors de la naissance d’un enfant mort-né (si la grossesse a duré au moins 23 semaines) ou lors du décès de l’enfant au cours du congé de maternité, la mère a droit à l’entier du congé de maternité. L’enseignante envoie un certificat médical précisant la durée de la grossesse à la direction de l’école. Si l’enseignante décide de reprendre le travail plus tôt, le congé prend fin.

Info
titleNota bene : interdiction d’exercer une activité accessoire lors du congé de maternité
  • L’enseignante n’est pas autorisée à exercer une quelconque activité rémunérée durant un congé de maternité.
  • Font exception les activités prescrites par un médecin à des fins thérapeutiques ; les indemnités perçues dans ce cadre doivent alors être annoncées au service compétent pour la gestion des traitements afin qu’il les déduise du traitement (art. 34 OSE).

Après le congé de maternité

Les mères qui allaitent bénéficient d’un congé payé de trois jours ouvrés au plus par mois pour allaiter ou tirer leur lait. Le congé est valable pendant la première année de l’enfant et est adapté selon le taux d’occupation individuel. Si l’enseignante n’a pas besoin de ces périodes de temps parce qu’elle peut allaiter ou tirer son lait en dehors des heures d’enseignement ou parce qu’elle cesse d’allaiter ou de tirer son lait, le congé ne peut pas être utilisé à d’autres fins.

Résiliation du rapport de service

Si une enseignante démissionne de son propre chef pour la fin d’un semestre, à une date tombant pendant le congé de maternité légal, son engagement se termine à la fin du délai de résiliation.

Pendant la période probatoire, la grossesse ne donne droit à aucune protection particulière contre les licenciements. Un licenciement est possible aux conditions habituelles. Le rapport de service d’une enseignante ne peut pas être résilié pendant sa grossesse, ni dans les 16 semaines qui suivent la naissance (art. 28 LPers). La protection contre le licenciement ne s’applique pas en cas de résiliation des rapports de travail avec effet immédiat.

A l’expiration du délai incompressible, un engagement peut être résilié pour la fin d’un mois moyennant un préavis de trois mois (art. 10, al. 1 et 2 LSE).

Congé de paternité

Les enseignants également ont droit à un congé payé lors de la naissance de leur propre enfant. Le congé de paternité s’étend sur dix jours ouvrés (pour les personnes engagées à 100 pour cent ; au prorata pour les personnes engagées à temps partiel) et correspond à un congé d’une durée équivalente à deux programmes d’enseignement hebdomadaires dispensés. Le droit peut également être exercé pour les engagements à durée déterminée de plus d'un mois.

Contrairement au congé de maternité, le congé de paternité ne requiert pas d’autorisation formelle de la direction d’école. Le congé peut être adapté aux besoins individuels et pris en un seul bloc ou de manière échelonnée, mais au plus tard dans les six mois à compter de la naissance de l’enfant.

Les pères ont droit à l’intégralité du congé de paternité lorsque leur enfant ne naît pas viable mais que la grossesse a duré au moins 23 semaines.

Tipp
iconfalse
titleDemande de congé de paternité
Erweitern
titleComment procéder
  • Informez préalablement la direction d’école de votre intention de prendre un congé de paternité.
  • Discutez de la forme et de la date du congé le plus tôt possible avec la direction d’école afin que celle-ci puisse organiser votre remplacement.
  • Remplissez le formulaire « Demande d’allocation à l’autre parent (le père ou l’épouse de la mère) » et envoyez-le au service chargé du versement des traitements, accompagné des documents exigés dans le formulaire (copie de l’acte de naissance ou du livret de famille). En cas d’omission, le traitement est réduit de l’allocation de paternité ayant échappé au canton.
  • Dans le cadre de la demande d’allocation de paternité, vous pouvez aussi faire examiner votre droit aux allocations pour enfant et aux allocations d’entretien. Pour cela, remplissez le formulaire « Allocations sociales – Formulaire de demande ou de modification » et remettez-le au service chargé du versement des traitements, accompagné d’une copie de l’acte de naissance ou du livret de famille.

Congé d’adoption

Les enseignants et les enseignantes qui ont été autorisés à accueillir un enfant en vue de son adoption ont droit à dix jours ouvrables de congé payé au cours de la première année. Les mêmes règles que pour le congé de paternité s’appliquent.

Info
titleNota bene : interdiction d’exercer une activité accessoire lors d’un congé de paternité ou d’adoption
  • L’enseignant ou l’enseignante n’est pas autorisée à exercer une quelconque activité rémunérée durant un congé de paternité ou d’adoption.
  • Font exception les activités prescrites par un médecin à des fins thérapeutiques ; les indemnités perçues dans ce cadre sont alors déduites du traitement (art. 34 OSE).
Visibility Toggle
Content Block
margin0px
nameBases légales
id212111
classwt_block_legals

Seite einbinden mit Version
PV Art. 60 Mutterschaftsurlaub
PV Art. 60 Mutterschaftsurlaub

Seite einbinden mit Version
PV Art. 60a Urlaub des andern Elternteils und Adoptionsurlaub
PV Art. 60a Urlaub des andern Elternteils und Adoptionsurlaub

Seite einbinden mit Version
PV Art. 60a1 Urlaub des andern Elternteils im Falle des Todes der Mutter
PV Art. 60a1 Urlaub des andern Elternteils im Falle des Todes der Mutter

Seite einbinden mit Version
PV Art. 60b Unbezahlter Urlaub
PV Art. 60b Unbezahlter Urlaub

Seite einbinden mit Version
PV Art. 60c Reduktion des Beschäftigungsgrads nach der Geburt oder Adoption
PV Art. 60c Reduktion des Beschäftigungsgrads nach der Geburt oder Adoption

Seite einbinden mit Version
PV Art. 131 Schwangere Frauen, stillende Mütter
PV Art. 131 Schwangere Frauen, stillende Mütter

Seite einbinden mit Version
PV Art. 215 Mutterschaft
PV Art. 215 Mutterschaft

Seite einbinden mit Version
LAV Art. 34 Nebenbeschäftigung während Krankheit, Unfall, Geburt oder Adoption
LAV Art. 34 Nebenbeschäftigung während Krankheit, Unfall, Geburt oder Adoption

Seite einbinden mit Version
LAV Art. 49 Kurzurlaube und andere bezahlte Urlaube
LAV Art. 49 Kurzurlaube und andere bezahlte Urlaube

Seite einbinden mit Version
PG Art. 28 Kündigung zur Unzeit
PG Art. 28 Kündigung zur Unzeit

Scroll Ignore
Visibility Toggle
Content Block
margin0px
nameDocuments de travail
id213111
classwt_block_proceduredocuments
Sprachen Macro
languagesfr

Anhänge
previewfalse
uploadfalse
oldfalse
sortByname
pageDokumente und Formulare
labelsfr, 23-19

Visibility Toggle
Content Block
margin0px
nameFAQ
id214111
classwt_block_faq

Seiteneigenschaftenbericht
headingsQuestion, Réponse
idfr
cqllabel = "faq" and parent = currentContent()

Scroll Ignore
Visibility Toggle
Content Block
margin0px
nameArchives
id215111
classwt_block_archive

Aucun contenu

Restrict Content
groupsconfluence-users
Scroll Ignore
Visibility Toggle
Content Block
margin0px
nameInformations internes complémentaires
id217111
classwt_block_infointernal wt_block_restricted


Anker
int2319fr
int2319fr

SmartBox

Processus

K4.5 Congé payé

View file
nameK4.5_Congé payé_V2_0_fr.pdf
pageInterne Dokumente (confluence-apd)
height250

SmartBox

Processus et instructions de travail

ProcessusRemarques




SmartBox

Documents et formulaires

Description

Version DE

Version FRRemarques
Document pour calculer l’allocation de maternitéDE

Modèle de courriel pour demander l’allocation de maternité et les allocations familialesDEFRCourriel à envoyer à l’enseignante après la naissance ; demande des formulaires
SmartBox

Informations générales sur le sujet

Congé de maternité :

Congé de paternité :

  • Si le père a plusieurs employeurs, le formulaire doit être envoyé à l’employeur qui paie le salaire le plus élevé. Voir aussi : Clarifications de l’Office du personnel : plusieurs employeurs en cas de congé de paternité (07/2022)
  • Le congé de paternité ne doit pas être annoncé en fonction du nombre de leçons hebdomadaires qui sont dispensées par l’enseignant. Annonce correcte : 10 jours de congé de paternité.
  • Il faut vérifier si :
    • le congé a été pris dans les 6 mois suivant la naissance ;
    • seuls des jours entiers ont été annoncés (il n’est pas permis d’annoncer des demi-journées ou des journées de congé avant la naissance) ;
    • 10 jours ont été annoncés.
    • Si ce n’est pas le cas : prendre contact avec la direction d’école et clarifier la situation. Si la direction d’école a mal saisi les données et que 10 jours de congé ont effectivement été pris, il faut procéder comme suit : cocher l’option « wochenweiser Bezug » dans le formulaire et indiquer les deux dernières semaines où le dernier jour de congé a été pris (voir aussi : Bases relatives au congé de paternité [séance de l’équipe GTE, 07/2021]).
SmartBox

En bref

QuestionRéponse
L’accueil d’enfants placés équivaut-il à une adoption ? A-t-on droit à un congé de 10 jours ?Non, l’accueil d’enfants placés n’équivaut pas à une adoption ; les parents d’accueil n’ont donc pas droit à un congé payé. Ils peuvent recourir aux leçons de leur RIH ou demander un congé non payé.
SmartBox

Pratiques et décisions

  • Congé non payé avant la naissance :
    Si l’enseignante prend un congé non payé dans les cinq mois précédant la naissance, le degré d’occupation pour la période concernée s’élève à 0 % lors du calcul de l’allocation de maternité. Voir aussi Définition de la pratique par l’Office du personnel (2008) 
  • Reprise du travail pendant le congé de maternité :
    Si l’enseignante reprend le travail pendant le congé de maternité, aucune rémunération supplémentaire ne lui est due. Dans des cas exceptionnels, la durée du congé de maternité payé peut être prolongée du nombre de jours travaillés (courriel de AMA du 3 mai 2007 à RIBEM/Mme Rechsteiner).
  • L’enseignante n’a pas le droit de travailler dans les 8 semaines suivant la naissance (art. 35a, al. 3 LTr).
  • Report du congé de maternité en cas d’hospitalisation du bébé :
    Si le nouveau-né doit rester à l’hôpital ou être de nouveau hospitalisé pour des raisons de santé après sa naissance, sa mère peut reporter le droit à l’allocation de maternité au moment où il quitte l’hôpital si le nouveau-né doit rester hospitalisé pendant au moins trois semaines (voir Info de l’Office du personnel sur le report du congé de maternité [2012] et Réglementation fédérale sur l’hospitalisation des nouveau-nés [2012]).
  • Heures de travail acceptables pendant la grossesse :
    Selon la loi sur le travail, les femmes enceintes ne peuvent pas travailler plus de 9 heures par jour. En ce qui concerne les enseignantes, il semble peu pertinent de convertir les leçons de 45 minutes en heures de travail. Des solutions doivent être trouvées au cas par cas avec la direction d’école ; il est possible d’échanger les leçons en interne (voir la correspondance avec le Service juridique : Heures de travail admises pendant la grossesse (2020) ou SECO : protection de la maternité pour les travailleuses).
SmartBox

Cas particuliers concernant le sujet

Erweitern
  • Engagement depuis moins de 5 mois avant la naissance :
    En cas de naissance de l’enfant peu après l’entrée en fonction de la mère, on applique une règle favorable au personnel, c’est-à-dire qu’on ne calcule pas le degré d’occupation moyen des 5 derniers mois (en vertu de l’art. 60 OPers) en attribuant un degré d’occupation de 0 % aux mois précédant l’engagement, mais on utilise le degré d’occupation actuel pour le calcul. Voir aussi la correspondance avec l’Office du personnel sur le sujet (2018).
  • Congé de maternité en cas de congé partiel non payé :
    Si un congé partiel non payé est déjà saisi dans PERSISKA, il n’a aucune incidence pour la saisie du congé de maternité. Ce dernier doit être saisi comme d’habitude. Il faut toutefois contrôler brièvement le décompte de traitement pour vérifier que tout est correct.
SmartBox

Contacts et spécialistes internes

Lehmann Karin, BKD-AZD-APD-GVL 

SmartBox

Connaissances internes sur des sujets étroitement liés

Allocations pour enfants, de formation et d'entretien

SmartBox

Archives


Scroll Ignore
Visibility Toggle
Content Block
margin0px
namePlateforme d'apprentissage
id216111
classwt_block_learningplatform wt_block_restricted


Restrict Content
groupsconfluence-apd
Scroll Ignore
Visibility Toggle
Content Block
margin0px
nameInformations de la SPe
id218111
classhide-block wt_block_apdinfo wt_block_restricted


Content Layer
id3111
Content Column
width100.0%
id31111
Scroll Ignore
Visibility Toggle
Content Block
padding28px 28px 0px 28px
nameFeedback
id311111
classwt_block_feedback
Sprachen Macro
languagesde
SmartBox
cssclassfeedbackform

Haben Ihnen diese Informationen weitergeholfen? Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.

Forms
captchafalse
hideSubmitButtonfalse
subjectFeedback
generatedUUID8c1806d5-83d3-458b-b20a-027e9694757d
destination~apd
includeDestinationsfalse
receiptfalse
submitButtonTextSenden
allowSubmitAsAnonymoustrue

Nein, Teilweise, Ja80&#x2605Bewertung3Rückmeldung

pagenameMutterschafts-, Vaterschafts- und Adoptionsurlaub pagesourcehttps://wpgl.apps.be.ch/pages/viewpage.action?pageId=6130772

Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.

INLINE

WPGL Feedback

Feedback: #Bewertung

Seite: #pagename (#pagesource)

Sprachen Macro
languagesfr
SmartBox
cssclassfeedbackform

Ces informations vous ont-elles aidé? Merci pour votre réaction!

Forms
captchatrue
hideSubmitButtonfalse
subjectFeedback
generatedUUIDe4590320-9967-4e29-ba8e-531896ba6d90
destination~apd
includeDestinationsfalse
receiptfalse
submitButtonTextEnvoyer
allowSubmitAsAnonymoustrue

Non, En partie, Oui80&#x2605Bewertung3Feedback

pagesourcehttps://wpgl.apps.be.ch/pages/viewpage.action?pageId=6130772 pagenameMutterschafts-, Vaterschafts- und Adoptionsurlaub

Merci pour votre réaction!

INLINE

WPGL Feedback

Feedback: #Bewertung

Seite: #pagename (#pagesource)

[themepressdefault:Feedbackformular]

Content Layer
id4111
Content Column
width100%
id41111
Scroll Ignore
Visibility Toggle
Content Block
padding28px 28px 0px 28px
nameKontakt
id411111
classwt_block_contact
Sprachen Macro
languagesde
SmartBox
cssclasscontactform

Haben Sie Fragen oder fehlen Ihnen Informationen? Oder haben Sie einen Fehler entdeckt?

HTML-Format
<p class="screenreader">Hier wird das Kontakt-Formular angezeigt. Sie können sich aber auch per Tel/Mail bei uns melden: <a href="tel:+41 31 633 83 12">+41 31 633 83 12</a> / <a href="mailto:wpgl@be.ch">wpgl@be.ch</a></p>
Erweitern
titleBitte melden Sie uns dies:
Forms
captchatrue
hideSubmitButtonfalse
subjectKontakt
generatedUUIDdc5938d7-af84-4fb6-847d-4cf4d49290d5
destination~apd
includeDestinationsfalse
receiptfalse
submitButtonTextSenden
allowSubmitAsAnonymoustrue
INLINE

mediumFieldAnzahl verfügbare Zeichen: 20000Kommentar4truefalse120pxKommentar2000 falseIch möchte, dass Sie mich kontaktieren.kontaktieren120pxKontaktfalse1Kontaktfalse KeineFrauHerrfalse3AnredefalsefalsefalseFrauKeine120pxAnredeHerrtrue 120pxVornameVornametrue 120pxNachnameNachnametrue 120pxFirma/OrganisationFirma / Organisation

INLINE120pxStrasse und Hausnr.Strasse und Hausnr. 120pxPLZPLZBitte nur Zahlen eintragentruenumeric 120pxOrtOrttrue 120pxE-Mail-AdresseE-Mail-Adresse$user.emailtrueemail 120pxTelefonTelefonBitte nur Zahlen eintragen.truenumeric

falseIch bin damit einverstanden,einverstanden120pxDatenbearbeitungdass meine IP-Adresse gespeichert wird und meine Angaben mittels E-Mail an die zuständige Stelle weitergeleitet werden. false1Datenbearbeitungtrue

pagesourcehttps://wpgl.apps.be.ch/pages/viewpage.action?pageId=6130772 pagenameMutterschafts-, Vaterschafts- und Adoptionsurlaub

Vielen Dank für Ihre Kontaktaufnahme. Falls Sie es wünschen, nehmen wir möglichst rasch Kontakt mit Ihnen auf.

INLINE

WPGL Kontaktanfrage

Seite: #pagename (#pagesource)


#Kommentar


#Anrede #Vorname #Nachname

#Firma / Organisation

#Strasse und Hausnr. #PLZ #Ort

Tel: #Telefon

E-Mail: #E-Mail-Adresse

Kontakt aufnehmen: #Kontakt

Datenbearbeitung: #Datenbearbeitung

Sprachen Macro
languagesfr
SmartBox
cssclasscontactform

Avez-vous des questions ou vous manque-t-il des informations? Ou avez-vous découvert une erreur?

HTML-Format
<p class="screenreader">Le formulaire de contact s'affiche ici. Vous pouvez également nous contacter par tél/mail : <a href="tel:+41 31 633 83 12">+41 31 633 83 12</a> / <a href="mailto:wpgl@be.ch">wpgl@be.ch</a></p>
Erweitern
titleMerci de nous envoyer les informations suivantes:
Forms
captchatrue
hideSubmitButtonfalse
subjectKontakt
generatedUUID428cbb10-7b72-4e6e-9c64-743976a62db8
destination~apd
includeDestinationsfalse
receiptfalse
submitButtonTextEnvoyer
allowSubmitAsAnonymoustrue
INLINE

mediumFieldCaractères restants: 20000Commentaire4truefalse140pxKommentar2000 falseJe souhaite être contacté-e.kontaktieren140pxKontaktfalse1Kontaktfalse AucunFrauMonsieurfalse3TitrefalsefalsefalseMadameKeine140pxAnredeManntrue 140pxPrénomVornametrue 140pxNomNachnametrue 140pxOrganisationFirma / Organisation

INLINE120pxRue et numéroStrasse und Hausnr. 120pxNPAPLZSeuls les chiffres entiers sont admis.truenumeric 120pxLocalitéOrttrue 120pxCourrielE-Mail-Adresse$user.emailtrueemail 120pxTéléphoneTelefonSeuls les chiffres entiers sont admis.truenumeric

falseJe suis d’accord poureinverstanden120pxDatenbearbeitungque mon adresse IP soit enregistrée et pour que mes données soient transmises par courriel au service compétent.false1Traitement de mes donnéestrue

pagesourcehttps://wpgl.apps.be.ch/pages/viewpage.action?pageId=6130772 pagenameMutterschafts-, Vaterschafts- und Adoptionsurlaub

Merci d'avoir pris contact avec nous. Si vous le souhaitez, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

INLINE

WPGL Kontaktanfrage FR

Page: #pagename (#pagesource)


#Kommentar


#Anrede #Vorname #Nachname

#Firma / Organisation

#Strasse und Hausnr. #PLZ #Ort

Tel: #Telefon

E-Mail: #E-Mail-Adresse

Kontakt aufnehmen: #Kontakt

Datenbearbeitung: #Datenbearbeitung




[themepressdefault:Kontaktformular]

Content Layer
id5111
Content Column
width100%
id51111
Scroll Ignore
Visibility Toggle
Content Block
padding28px 28px 0px 28px
nameThemen
id511111
classwt_block_further

Informations qui pourraient aussi vous intéresser:

Action Button mit Auto Text
pageTitleKinder-, Ausbildungs- und Betreuungszulagen
Action Button mit Auto Text
pageTitleUnbezahlter Urlaub


...